Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NJEL BA TADA
18 novembre 2014

LE CHANT DES EMPATHIES

DSCN8272

Sur la calèche de ta vie

Je veux ma place

Entre les murs de ton cœur 

Poser mon sac


Sur le doux de ton amour


Inscrire mon acte


Entre les méandres de nos vies


Signer le pacte


Sur l’immensité de la voie lactée


Chercher ton astre


Entre concret et nos espérances


Poser nos masques


Sur l’inébranlable foi des non-dits

 

Faisons le max

Entre vite, le temps qui passe


Sur nos vies prélève sa funeste taxe


Entre nos dos que s’offrent nos mains


Une chaleur née d’une délicieuse étreinte


Sûre, sûre !

Bitjomè Bi Man Mbai 

Publicité
Publicité
Commentaires
NJEL BA TADA
Publicité
NJEL BA TADA
  • Blog dédié à l'amour pour les cultures de nos ancêtres, simplement humains ! Il reçoit tous les textes, avec une préférence pour ceux qui invitent à l'amour pour l'autre et sur la route nos traditions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité