Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NJEL BA TADA
15 septembre 2013

A CHOEURS TRANSITS

mains

La Princesse : Je dit-on pas souvent, "qui ne dit mot consent" ?

Le Prince: Je connais qui n'en disent et qui mordent !

La Princesse : Hypocrites alors ?

Le Prince : Pas du tout, des transits d'inquiétude.

La Princesse : Ô mon Prince !

Le Prince : Princesse ! 

La Princesse : J'ai de folles envies

Le Prince : De... levain dans la saine pâte de nos sens ?

La princesse : Voici venue la genèse ! Est-ce une subite démence ? 

Le Prince : J’ai aussi envie, une folie !

La Princesse : Comme la mienne ?

Le Prince : Alors, faisons !

La Princesse : Alors, nos mains s’enfonçant dans nos poitrines, retirons chacun son cœur et remettons-le en l’autre. 

Le Prince : Ainsi, et ainsi seulement, tu ressentiras ce que je ressent pour toi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NJEL BA TADA
Publicité
NJEL BA TADA
  • Blog dédié à l'amour pour les cultures de nos ancêtres, simplement humains ! Il reçoit tous les textes, avec une préférence pour ceux qui invitent à l'amour pour l'autre et sur la route nos traditions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité